Nous voulons apprendre à mieux vous connaître.
Nous voulons que votre visite sur le portail soit instructive et complète pour que vous puissiez rapidement trouver et accomplir vos tâches. Laissez-nous personnaliser votre expérience sur le portail et vous envoyer de l’information pertinente en temps opportun.
Nous voulons également être transparents et veiller à ce que votre rôle à titre d’instructeur, de maître-instructeur, de formateur ou d’administrateur de programme soit clair pour vous et, par le fait même, que vous compreniez notre rôle et nos engagements envers vous et vos formations.
Votre première visite sur le nouveau portail comporte des étapes qui nous assureront que nous sommes sur la même longueur d’onde. Voici ce que vous verrez la première fois que vous vous connecterez sur le nouveau portail avec votre adresse courriel ou votre numéro de compte :
- On vous demandera de passer en revue les renseignements sur votre profil et d’apporter les corrections nécessaires.
- Vous devrez fournir quelques détails supplémentaires, comme vos antécédents professionnels et votre expérience en enseignement. Vos réponses à ces questions auront une incidence sur la personnalisation de votre expérience sur le portail.
- Vous devrez passer en revue et accepter les éléments requis du programme : notre code de conduite mis à jour, notre politique de confidentialité et les lignes directrices à l’intention des instructeurs.
- Vous bénéficierez d’un accès à notre nouvelle image de marque et à notre nouveau logo, que nous avons personnalisé avec une mention « Formateur agréé ». Après avoir accepté la nouvelle convention de licence de la marque et du logo, vous aurez également accès à des lignes directrices pratiques qui vous expliqueront comment bien utiliser le logo de Cœur + AVC pour faire la promotion de vos cours.
Nous avons hâte que vous utilisiez la nouvelle image de marque et nous sommes impatients de mieux vous servir. Nous vous rappelons de bien vous assurer que votre adresse courriel sur le portail est unique à vous (un compte, une adresse) et à jour afin que votre première visite se passe sans anicroche.