C’est plus facile que jamais de vous assurer que vos étudiants reçoivent bien leurs cartes d’achèvement de cours sur le nouveau portail de Cœur + AVC. Dès que vous soumettez votre liste de participants aux cours, vos étudiants ont automatiquement accès à une version numérique de leurs cartes d’achèvement de cours à partir de leur propre compte sur le portail. Le processus est simple et direct : notre nouvelle plateforme vous fournit les étapes simples à suivre pour faire le suivi de votre groupe et produire votre liste de participants. Vous pouvez même soumettre vos listes de participants dès la fin de votre cours afin que vos étudiants puissent quitter la classe en ayant déjà dans leur compte leur carte d’achèvement de cours, à laquelle ils peuvent accéder directement à partir d’un appareil connecté à Internet ou accédant à des données.
Vos étudiants apprécieront la rapidité et l’accessibilité de leur carte d’achèvement officielle, et vous apprécierez la paix d’esprit.
Cette fonctionnalité sera particulièrement intéressante pour les instructeurs et les administrateurs de programme* du Québec qui avaient autrefois la responsabilité de soumettre manuellement leurs listes de participants, et de commander et de distribuer des cartes imprimées à leurs étudiants ayant réussi le cours.
Pour les personnes qui préfèrent une copie imprimée, cette fonction sera toujours disponible. Les instructeurs pourront passer une commande au nom de l’étudiant, ou ce dernier pourra commander à partir de son propre compte, moyennant des frais de 5 $ par carte, taxes en sus. Et, pendant que vous attendez la copie papier envoyée par la poste, la carte électronique est accessible partout et en tout temps.
* L’administrateur de programme est un type de compte qui n’était auparavant pas disponible au Québec – restez à l’affût de la prochaine communication pour en savoir plus sur ce rôle, ses caractéristiques et ses avantages.