Êtes-vous responsable d’un centre de formation en réanimation?
Si votre activité se situe à l’extérieur du Québec, vous connaissez peut-être déjà la fonctionnalité d’administrateur de programme. Elle n’était pas offerte jusqu’à maintenant aux programmes situés au Québec. Nous sommes très heureux de pouvoir désormais offrir cette fonctionnalité aux formateurs du Québec grâce à notre nouveau portail harmonisé.
Un compte d’administrateur de programme convient parfaitement à tous les types de programmes de formation, qu’ils soient petits, moyens, ou grands, du secteur privé, communautaire ou des soins de santé.
En gros, un compte d’administrateur de programme vous fournit un compte centralisé qui offre les caractéristiques suivantes :
- il vous permet de gérer toutes les fonctions administratives de votre activité de formation;
- il vous permet de créer des cours et d’affecter vos instructeurs aux cours qui seront offerts;
- il vous donne accès à un tableau de bord de l’historique et des dossiers des instructeurs et des étudiants;
- il permet d’effectuer des tâches de gestion, d’accepter des instructeurs au sein de votre programme de formation et de vous assurer qu’ils continuent de satisfaire aux exigences de Cœur + AVC relatives aux instructeurs pour les besoins de leur certification;
- il vous donne accès aux factures du programme et à des fonctionnalités de gestion des factures et vous permet de voir les paiements;
- il vous fournit un accès sans heurts à tous les cours du programme, ainsi qu’aux outils de gestion de la formation, comme les ressources de cours, les listes de participants électroniques, le suivi de la certification des étudiants et bien plus encore...