« Je veux qu’elle partage sa force avec les autres »
En voyant Nora, personne ne devinerait qu’elle a subi une transplantation cardiaque ou qu’elle vit avec une cardiopathie congénitale, ce qui, pour moi, est extraordinaire. Je veux que les gens sachent que la cardiopathie congénitale peut toucher n’importe qui sans antécédents familiaux. Un bébé sur cent naît avec une cardiopathie congénitale. Je veux sensibiliser les gens pour que les autres mères n’aient pas aussi peur que moi lorsque j’ai appris que mon bébé avait ce type de maladie. J’étais terrifiée, car je n’avais aucune idée de ce qu’impliquait une transplantation cardiaque.
En faisant des recherches et en discutant avec d’autres personnes qui sont passées par là, j’ai compris que sa maladie ne définit pas Nora. Tous ceux qui la rencontrent sont instantanément fascinés par sa personnalité charismatique et son doux sourire.
Nora et son frère jumeau, Koa, ont eu cinq ans en novembre. Nora continue à défier les probabilités et à surmonter les obstacles qu’elle rencontre. Mon plus grand espoir est que Nora vive longtemps et en bonne santé, même si les chances ne sont pas en sa faveur. Nous voulons qu’elle sache qu’en s’impliquant auprès de Cœur + AVC, elle peut changer les choses. Nora est une petite fille très spéciale et un véritable cadeau, et je veux qu’elle partage sa force avec les autres.
Joignez-vous à la lutte contre les maladies du cœur et l’AVC.