L’héritage de longue date d’Alison Twiner

Des personnes de tous âges font des dons testamentaires aujourd’hui afin d’aider à bâtir un meilleur avenir

Alison Twiner, ancienne présidente du conseil d’administration de Cœur + AVC originaire de Vancouver, s’est impliquée auprès de la fondation dès l’âge de 10 ans. Maintenant qu’elle a acquis une solide expertise technologique, un grand intérêt pour les soins de santé et une éthique professionnelle inébranlable, elle passe à la prochaine étape de son engagement : un don testamentaire.

Lorsqu’elle avait 10 ans, Alison faisait du porte-à-porte avec sa mère et souhaitait sincèrement donner au suivant. « Toutes les portes s’ouvraient pour nous. C’était une expérience extraordinaire. L’influence de Cœur + AVC est beaucoup plus grande que l’on pense », dit-elle.

Alison crée des liens entre les personnes et les idées, et se passionne pour la manière dont les avancées technologiques peuvent modifier les comportements. Étant donné qu’elle a grandi avec la fondation, elle souhaite mettre à profit ses compétences pour aller encore plus loin. « C’est un privilège pour moi de transmettre à Cœur + AVC tout ce que j’ai appris en aidant ces grandes marques à mener leurs activités et à se développer, car la fondation accomplit de bonnes actions. »

<p>&laquo; Les statistiques sont importantes, mais ce sont les t&eacute;moignages qui touchent le c&oelig;ur des gens. &raquo; &ndash; Alison Twiner</p>

« Les statistiques sont importantes, mais ce sont les témoignages qui touchent le cœur des gens. » – Alison Twiner

Alison est toujours inspirée par les personnes ayant une expérience vécue des maladies du cœur ou de l’AVC. « La recherche financée par Cœur + AVC a une incidence très élevée, affirme-t-elle. Les statistiques sont importantes, mais ce sont les témoignages qui touchent le cœur des gens. »

Lauréate du Giving Hearts Award for Outstanding Legacy Philanthropy en 2022, Alison poursuit son engagement en faisant un don testamentaire. « Il y a un certain nombre de jeunes qui font des dons testamentaires à un organisme de bienfaisance ». Elle espère motiver d’autres personnes à faire de même.