Du soutien et de la bienveillance pour toute la vie, et au-delà

Ken Scott suit les traces de sa mère et laisse l’espoir en héritage.

Un fier héritage : Ken Scott montre la plaque commémorative remise à sa mère, Dorothy, pour ses années de soutien à titre de démarcheuse pour Cœur + AVC.

Lorsqu’on rencontre Ken Scott pour la première fois, on remarque tout de suite son sourire chaleureux, ses manières douces et sa motivation à mener une vie active. À 77 ans, le résident de Saanich, en Colombie-Britannique, est l’exemple parfait d’une personne qui prend au sérieux l’adoption d’un mode de vie sain, et les bonnes habitudes lui tiennent à cœur pour une excellente raison.

En faisant preuve de générosité, vous participez à la création d’un monde meilleur pour tous.

Ken Scott Donateur testamentaire de Cœur + AVC

Le père de Ken, Ralph, a subi une crise cardiaque à 70 ans. Heureusement, il s’est complètement rétabli et a vécu jusqu’à l’âge vénérable de 97 ans. La crise cardiaque de Ralph a motivé la mère de Ken, Dorothy, à devenir démarcheuse pour Cœur + AVC afin d’amasser des fonds en soutien à la recherche vitale sur les maladies du cœur. Au cours des neuf années pendant lesquelles elle a fait du démarchage, Ken l’a accompagnée en voiture lors de ses déplacements dans Central Saanich. Hélas, Dorothy est décédée en 2016, à l’âge de 92 ans.

Aujourd’hui, Ken montre avec fierté la plaque commémorative que Dorothy a reçue en 1999 pour souligner son soutien remarquable. En raison de ses antécédents familiaux de maladie du cœur et des efforts dévoués de sa mère en matière de collecte de fonds, Ken comprend l’importance d’adopter un mode de vie sain. Il sait aussi qu’il est important d’aider à améliorer la vie des personnes touchées par les maladies du cœur en sensibilisant la population et en amassant des fonds.

C’est dans cet esprit de générosité que Ken laissera son propre héritage en faisant un don testamentaire à Cœur + AVC. « En faisant preuve de générosité, vous participez à la création d’un monde meilleur pour tous », affirme-t-il.

C’est un honneur pour Cœur + AVC d’avoir pu compter sur le soutien de deux générations qui l’aident à mener la lutte contre les maladies du cœur et l’AVC.

Merci, Ken, d’avoir aussi grand cœur et d’accorder tant d’importance aux autres. Nous saluons votre détermination à suivre les traces de votre mère et à avoir un impact à long terme pour les générations futures.